.
Conseils et techniques

Grâce à nos techniques et conseils pratiques, rendez votre projet encore plus facile à réaliser!

Avant de commencer
CONSEIL : Regardez le DVD d’instructions. C’est un aperçu étape par étape pratique sur la façon de transformer facilement vos armoires en une fin de semaine.

   
Préparez-vous pour le projet
CONSEIL : Pour transformer entièrement vos armoires, songez à vous procurer de la quincaillerie nouvelle et au goût du jour. Comme vous allez enlever l'ancienne quincaillerie pour revêtir vos armoires, le temps est idéal pour choisir quelque chose de nouveau qui complétera le tout!

   
CONSEIL : L'utilisation d'un tournevis sans fil pour enlever la quincaillerie d'armoires accélérera le processus. Si vous changez la quincaillerie, vérifiez si de nouveaux trous ou des trous différents sont nécessaires. Remplissez les trous dont vous n'aurez plus besoin avec du mastic à bois ou un bouche-pores.

   
Conseils d’application
CONSEIL : Après avoir appliqué l'agent de délustrage, laissez sécher les portes, les tiroirs et les cadres pendant 1 heure avant d'appliquer la couche adhésive.

   
CONSEIL : Évitez les dégoulinures en appliquant la couche adhésive, et appliquez en couches uniformes. Les dégoulinures peuvent être nettoyées avec de l'eau.

   
CONSEIL : Pour les portes à panneaux plats, donnez des coups de pinceau verticaux (de haut en bas, et vice-versa) en appliquant la couche adhésive Donnez des coups de pinceau horizontaux (d'un côté à l'autre) sur les tiroirs.

   
CONSEIL : Laissez sécher la couche adhésive pendant 2 à 3 heures entre chaque couche. Il est essentiel que chaque couche soit sèche au toucher. Les temps de séchage peuvent varier en fonction de la température et des taux d'humidité.

   
CONSEIL : Le glacis décoratif demeurera maniable pendant un maximum de 5 minutes.

   
CONSEIL : Laissez sécher le glacis décoratif au moins 8 heures avant d'appliquer la couche de finition protectrice.

   
CONSEIL : La couche de finition protectrice sèche rapidement - ne brossez pas à nouveau les sections déjà peintes qui ont commencé à sécher.

   
CONSEIL : Laissez sécher 12 heures avant d'installer les portes d'armoires et les tiroirs. Laisser sécher 24 heures avant une utilisation normale.

 

 

Plus sur nous sur : Facebook YouTube

Site Information

1-800-387-3625 | RustoleumTransformations.ca | Plan du site | Nous contacter | Rust-Oleum® | English
©2011 Rust-Oleum. Tous droits réservés.